Accueil > Au fil de la saison > Championnat Régional de Cross à Laval du 30-31/10/2021

Championnat Régional de Cross à Laval du 30-31/10/2021

samedi 13 novembre 2021, par Michaël RAINGEARD

Quatre minimes du HA44 ont participé aux épreuves : Lilou, Lisa et Loanne en minimes filles, Gustave en minimes garçons. Le parcours magnifique, tout en herbe et très valloné était exigeant et sélectif, surtout la dernière montée vers l’arrivée. Gustave a terminé 29ème de la course des MIM avec les forts encouragements de ses trois copines. Les filles ont terminé respectivement 1ère pour Lisa ( Championne régionale de Cross !!! ) , 3ème pour Loanne et 37ème pour Lilou. Bravo à tou(te)s, et félicitations à Yann, leur entraineur de demi-fond.
Prochaines échéances dans quinze jours, le championnat de France de Cross à Montauban pour Lisa et Loanne, et le cross de l’Erdurière à Couéron qui va regrouper notamment toutes les catégories jeunes du département ( éveils, poussin(e)s, benjamin(e)s, et minimes ). Alors, venez très nombreux vous inscrire pour le cross de l’Erdurière à Couëron.
( Nota : on peut regretter que le NMA n’ai pas réussi à fédérer une équipe de 4 MIF car le podium par équipe était assuré ! )

A suivre dimanche 14 novembre, le championnat de France de cross à Montauban sur
- AthleTV : https://athletv.fr
- Le site de la FFA : www.athle.fr
- Ou sur les réseaux sociaux Instragram, Twitter et Facebook @ffathletisme
Bravo encore et plein d’encouragements pour demain ! 👏

Répondre à cet article

157 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0