Herbauges Athlé 44

Club affilié FFA - N° 044094

Accueil > Au fil de la saison > Jusqu’au bout de la nuit : Il faut être un peu...

Jusqu’au bout de la nuit : Il faut être un peu...

dimanche 26 novembre 2017, par Philippe Dantec

Jusqu’au bout de la nuit :
Il faut être un peu maso pour passer sa soirée du samedi soir dehors avec 2° de température, dans le noir avec une petite loupiotte sur la tête !!! C’est ça les trailers !!
Nous étions 17 sur le « melto » à St André de la Marche, 12 sur le 19 et 5 sur le 29, dans cette drôle de course sans chrono officiel et sans podium et c’est bien le sens de cette course ou le défi est avec soi-même… et le partage de l’effort avec ces copains. Alors pas de repas au restaurant ce samedi soir mais qu’ils sont bons ce sandwich et cette petite soupe à l’arrivée et que dire de la petite bière tant attendue par Eva…
Pour les résultats, on notera sur le 19 : la très bonne course d’Eric Allain (42ème scratch), nouvelle recrue dans le team, de Renaud Bardin , toujours adepte du short cross !!! Et la belle course d’Aurélie Petay et d’Eva Porcher (première nocturne pour toutes les deux). Le reste de la troupe est arrivée à bon port dans un état de santé variant de la pleine forme (Anne martin comme d’habitude) à une fatigue certaine (le coach et Lolo Pelé)
Sur le 29 , belle course de Kevin Gicquel (48ème scratch) malgré des crampes de fin de parcours, nos R toujours affutées (Julie et Marjorie) respectivement 6ème et 7ème, puis Tony Voyau et Eric Bouchet encore très frais à l’arrivée.
Alors pas de dance floor pour finir la soirée mais après avoir refait la course autour de la bonne bière sus nommée et le bonheur d’avoir vu arriver tous ces copains, tout le monde est rentré se reposer en se disant à la semaine prochaine à l’entrainement...
A ce propos, le repas au resto c’est la semaine prochaine et on refera encore la course !!!!

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.