Accueil > Le Club > Trophées du Sport

Trophées du Sport

Florent récompensé

samedi 30 juin 2012, par David Ferré

Hier soir à la salle des Ormeaux à Bouaye avait lieu la traditionnelle remise de ces Trophées du Sport organisés par la Mairie visant à récompenser les sportifs des associations boscéennes pour leurs résultats ainsi que les bénévoles de celles-ci pour leur investissement. Le comité directeur d’Herbauges A.C. avait choisi de mettre à l’honneur cette année Fabien Boquien et Florent Buleon et c’est Martine Oizillon-Bouri qui représentait le club à cette occasion

Tandis que le premier nommé était absent, Florent reçut son Trophée des mains de Mrs Jacques Garreau, Maire de Bouaye, et Eric Contremoulin, son Adjoint aux Sports.

Florent est depuis la création du club (il y a 14 ans) entraîneur (du groupe sprint-haies adultes). Depuis de nombreuses saisons, il est le responsable technique du club (coordinateur des entraîneurs).
Il est également juge chef de sauts fédéral, officiel lancers régional et délégué anti-dopage. Il occupait d’ailleurs cette dernière fonction récemment aux championnats de France élite à Angers (et a ainsi côtoyé des athlètes de très haut-niveau).

Il est également athlète sprinteur en vétéran (plusieurs titres départementaux et participant aux championnats de France début juin).
C’est un passionné, qui prend beaucoup d’initiatives, un des piliers du club. Félicitations Florent et encore merci pour ton engagement. Tous deux ont Félicitations à Cyril et Patrick pour ces récompensés méritées !

78 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0