Accueil > Le Club > Ca s’est passé... > 2008 > Corrida de la Beaujoire

Corrida de la Beaujoire

Samedi 29 décembre

mercredi 2 janvier 2008, par Jean-François Massidda

Cest par beau temps que s‘est déroulée cette année la corrida de la Beaujoire, qui est exceptionnel quand on a connu les bourrasques de vent, les trombes d’eau, la neige, le froid etc.

Le parcours s’effectue autour du stade et dans le grand parking , qui est toujours balayé par le vent, mais la course reste très agréable avec cette ambiance de fête et de déguisement agrémentée joyeusement par un speaker de qualité (Loïc SELLIN).

Et parmi les 600 coureurs, les 15 Herbaugiens qui se sont fait plaisir en famille. Parmi les femmes pour le 5 kms étaient présentes Laurence, Isabelle, et comme d’habitude, le groupe loisir Nadine, Nathalie Marjorie Martine B Martine L et Yvette (manque Edith qui était malade).

Pour le10 kms Hommes (par ordre de classement) Laurent, Cyril (qui va vite et que l’on n’arrive même plus à prendre en photo), Alain, Fabrice, Eric Jean-François et Christian.

Et pour la course déguisée, nos lurons du groupe loisir.

Sur place la distribution de plaquettes pour « LES FOULEES D HERBAUGES » du 15 mars a été assurée par Monique (maman de JF), Mélanie, Yvette, Martine et toutes les filles prêtes à se relayer en cas de défaillance… . En espérant qu’il y aura autant de bonne volonté pour l’organisation de BOUAYE, d’ailleurs n’hésitez pas à retenir cette date et à vous inscrire sur le tableau des bénévoles……

Jean-François

Voir en ligne : Photos

1528 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0