Accueil > Au fil de la saison > C’est la fin de l’automne sur la piste

C’est la fin de l’automne sur la piste

mardi 16 octobre 2018, par Annie Guilloteau

La saison de piste se terminait ce week-end avec le challenge national des équip’athlé minimes à Dreux pour les minimes, et avec la finale interrégionale des benjamins-minimes à Saumur.
A Dreux, le NMA était présent avec deux équipes. Le club était représenté par Léonie Jousselin, licenciée au club depuis la rentrée, (marteau, perche et 50m), par Anaïs Rinaudo (javelot, disque et 80m haies), par Alexandre Bourguignon (100m haies, javelot et hauteur), Martin Gaudre (3000m marche), et Yanis Lamotte (1000m, 100m et hauteur).
Les résultats
L’article du NMA

A Saumur, étaient présentes Coline Cousseau (Longueur, javelot et 50m haie) et Adèle Gracia (longeur, 1000m et javelot). L’équipe termine sur la 3ème marche du podium.
Les résultats

En préambule à cet épilogue avait eu lieu l’équip’athlé automnal des benjamins et minimes à la Pommeraye, le 30 septembre, ou les benjamins Coline Cousseau, Adèle Gracia et Antoine Biron étaient également de la partie.Les résultats

Le 7 octobre, Martin Gaudre s’est illustré une nouvelle fois en 5000m marche qu’il boucle à la 10ème place en 27’37’’ au challenge national de marche à Saran.

Chez les cadets-juniors, Margaux Dubois (5000m), Agathe Marambaud (disque), Emma Moinel (poid), Danae (javelot) et Leana Demy (marteau) ont participé aux interclub jeunes à Angers le 7 octobre également. L’équipe termine à la 3ème place
Les résultats
L’article du NMA

Et pour être complet sur cette saison automnale de piste, il faut également parlé des jeux de l’atlantique d’automne qui ont eu lieu à Rezé le 7 octobre. Pour cette rencontre de proximité, les jeunes athlètes benjamins et minimes se sont déplacés en nombre.
Les résultats
Place maintenant aux cross et aux compétitions en salle.

Répondre à cet article

105 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0