Accueil > Au fil de la saison > La baie des « grenouilles » Moins célèbre que...

La baie des « grenouilles » Moins célèbre que...

mardi 5 juin 2018, par Philippe Dantec

La baie des « grenouilles »
Moins célèbre que celle des anges, elle a néanmoins été le théâtre d’une très belle course ce weekend.
Toujours bien reçus en Bretagne, nous avons pu traverser cette magnifique baie de st Brieuc dans des conditions idéales mais sur un parcours très exigeant avec 600 m de dénivelé +, et 20 grenouilles dont 2 sympathisantes au départ des 3 distances.
Sur le 14 :
Belle perf de Rémy Philbert 30ème scratch et 1ère féminine pour Elodie Richard avec Joran Bouchet comme lièvre en 1h07’ 40’’, on l’attend dans 8 jours sur le 10 de St herblain !!!
5 autres finisseuses dont Eva Porchet 4ème senior et Emmanuelle Dupont 8èmeV2 puis Ingrid Vanbesselaere, Nadine Prévot et Christine Dantec
Sur le 20 : 3 engagé(e)s
Marjorie Roussel 11ème V1 accompagnée de Christophe Goulet en 2h03 et Fabrice Payen un peu à court de prépa en 2h11
Sur le 33 :
9 engagés et tous à l’arrivée, 61ème place pour Kévin Gicquel en 3h08, 14ème féminine pour Aurélie Petay (plus à l’aise sur le marathon de Paris avec un record NMA) en 3h33 et 5ème place V2 pour Anne Martin en 3h40. Quelques beaux duels, Olivier Aubron a devancé son pote laurent Vallée en 3h23 et Thierry Petay son ami de « riz au lait » Ludovic Brinbal en 3h32. Belle course mais fin plus difficile pour Eric Bouchet en 3h44 qui brillera au molki. Quant au coach….. le poids des ans est là et l’horloge a sonné 4h00 avant son arrivée un peu à quatre pattes…
Course le samedi rime avec réhydratation le samedi soir et fin de soirée animée en bord de plage !!! Un super weekend entre copains / copines une tradition chez les grenouilles !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures.

info portfolio

Répondre à cet article

0 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0