Accueil > Au fil de la saison > Les grenouilles brillent au quadrathlon d’Orvault

Les grenouilles brillent au quadrathlon d’Orvault

mardi 10 avril 2018, par Krystel Ibert

Que de belles performances en ce samedi pluvieux !
Nos athlètes en herbe ont su briller sous une météo... plus que défavorable !
Commençons par les filles :
Victoria termine deuxième au général des éveils 2010 (2ème au 50m, 3ème au 50 haies, 1ère en vortex et 2ème en longueur). Elle était accompagnée d’Elyzenn qui fait une belle troisième place au vortex.
Lyla garde son titre en éveils 2009. Elle termine première en 50m et longueur, se place 3ème en vortex et 2ème en 50 m haies. Elle était suivie de Louane qui termine 10 ème du classement général, après une belle chute aux 50m haies.
L’équipe de pipelettes en poussines 2007 réussit un beau classement : Loanne termine 1ère au général, suivie de Louison. Méline termine 5ème et Brenda 16ème.
Bravo les filles !

Les résultats des garçons sont tout aussi excellents !!!
Gabriel termine 3ème au général. Simon loupe le podium suite à une chute spectaculaire aux 50 m haies. Eliot, Maxime et Hugo terminent leur quadrathlon avec de belles performances personnelles pour leur première année d’éveils.
Les éveils 2ème année étaient emmenés par Aron, le lanceur de vortex ! Antonin, Arthur et Paul se suivent dans les vingtièmes places.
Chez les poussins 1ère année, Ewen garde lui aussi son podium de l’an dernier, grâce à ses deux performances en vortex et longueur. Son équipe composée de Titouan, Hugo et Roméo a montré de belles capacités.
Enfin, les poussins 2ème année, Maël et Hugo, ont montré plein de bonnes volontés pour terminer leurs 50m sous une pluie battante.

Bravo à nos athlètes en herbe !

C’était chouette de voir les progrès de l’année !

Répondre à cet article

22 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0