Accueil > Au fil de la saison > Dimanche, tous à Couëron !

Dimanche, tous à Couëron !

vendredi 24 janvier 2014, par Jean-Luc Favreau

PDF - 1.8 Mo

Dimanche 26 janvier se dérouleront à Couëron au centre de loisirs de l’Erdurière les championnats régionaux de cross adultes. Trente-cinq athlètes du HA44 ont obtenu leur qualification suite au championnat départemental de Vertou.

Les podiums seront durs à accrocher dans une région qui présente toujours un très bon niveau en cross. Ce sera surtout pour chaque coureur l’occasion de se tester face aux meilleurs athlètes régionaux avant d’entamer la saison des courses sur route. Fort heureusement, beaucoup de coureurs du club ne vont pas s’arrêter à ce régional et l’objectif de dimanche sera de décrocher une qualification pour les interégions et peut-être au final pour le championnat de France au Pontet dans le Vaucluse.

Certains d’entre nous n’ont pas attendu la fin de la saison de cross pour aller bouffer du bitume. Gilles Foucher était dimanche dernier dans le banlieue de Rennes à Saint Grégoire pour un 10 km qualificatif au championnat de France. Malgré la fraicheur matinale et un circuit pas si évident avec du chemin de halage et deux belles côtes aux 8ème et 9ème kilomètres, Gilles est parvenu à décrocher sa qualification en catégorie V3 avec un chrono de 45 minutes et 2 secondes. Si vous souhaitez l’accompagner au championnat de France qui aura lieu à Valenciennes le 13 avril prochain, il ne vous reste plus qu’à vous entrainer activement.

48 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0