Accueil > Le Club > Trophées du Sport

Trophées du Sport

lundi 8 juillet 2013, par David Ferré

Récemment à la salle Eugène Lévèque à Bouaye avait lieu la traditionnelle remise de ces Trophées du Sport organisés par la Mairie visant à récompenser les sportifs des associations boscéennes pour leurs résultats ainsi que les bénévoles de celles-ci pour leur investissement. Le comité directeur d’Herbauges A.C. avait choisi de mettre à l’honneur cette année Magaly Cloatre et André Guillocheau et c’est Christophe Beaujean qui représentait le club à cette occasion

- Magaly est depuis 4 ans entraîneur et référente du groupe de l’école d’athlétisme (qui comprend une cinquantaine de jeunes). Elle est également juge lancers régional. C’est une pédagogue hors pair, toujours à l’écoute et qui apporte un dynamisme au sein de la plus jeune catégorie du club ainsi que dans la gestion des encadrants.

- André a une longue carrière d’entraîneur toutes catégories. Après un passage dans plusieurs clubs de l’agglomération nantaise, il est arrivé au club il y a 3 ans. Il s’occupe actuellement du groupe demi-fond et hors-stade féminin seniors et vétérans. Il est titulaire de plusieurs diplômes fédéraux (1er degré demi-fond/marche et 2ème degré moins de 12 et moins de 16 ans).
Il est également précieux dans la rénovation ou la fabrication de matériel pédagogique. C’est un excellent bricoleur.

Félicitations à Magaly et André pour ces récompensés méritées qui viennent couronner leur engagement au club !

234 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0