Accueil > Au fil de la saison > Cross-country de Nantes

Cross-country de Nantes

lundi 26 novembre 2012, par David Ferré

Julie et Sonia en plein effort
Sous un soleil automnal, 68 athlètes du club ont foulé les allées du Parc de la Chantrerie à Nantes soit une meilleure participation qu’à Couëron et une 5ème place au classement des clubs les plus représentés.

Les cadettes se sont mises en évidence en l’emportant collectivement : bien emmenées par leur leader Charlotte Danet (5ème), Louise Camus, Alice Giraudon et Clara Savi se sont bien battues.

Belle 2ème place du cross court hommes avec Yohann Le Magueresse et Alexandre Mourot respectivement 4ème et 5ème de l’épreuve ainsi que Nicolas Coudray et Vincent Denais. Une équipe qui aura des ambitions cet hiver. Idem chez les juniors hommes avec Corentin Lavergne qui n’est pas passé loin d’un podium individuel (finalement 5ème), Rafael Garcia (9ème), Corentin Fournier et Yoann Raitière.

Individuellement, c’est Jérome Moreau qui a fait aussi bonne impression avec une excellente 3ème place en minimes. D’autres places d’honneur viennent compléter le tableau du jour : Julie Lerat 5ème chez les espoirs, Sonia Burguin 7ème en juniors, Lucie Boquien 8ème minime et Mélissa Richardeau qui signe son retour au cross avec une 10ème place chez les seniors. Bravo à tous !

A signaler la faible représentation des adultes hommes (1 senior au cross long et 5 vétérans). Prochain rendez-vous : le cross de La Chapelle-sur-Erdre le 9 décembre prochain avec probablement comme toujours un niveau qui sera nettement plus relevé.

Voir en ligne : Les résultats :

info portfolio

391 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0