Accueil > Au fil de la saison > Cross-country de Couëron

Cross-country de Couëron

62 participants, 7 podiums et quelques satisfactions

lundi 12 novembre 2012, par David Ferré

JPEG - 50.4 ko
Les féminines du cross long

C’est sur le site de l’Erdurière à Couëron que s’ouvrait cette saison dans les labours. Un soleil printanier a régné durant les différentes courses de la journée.

JPEG - 45.8 ko
Charlotte Danet, 2ème chez les cadettes

Avec 62 classés, le club a connu une participation moyenne, plus faible que les années précédentes. Le fait que ce soit le dernier dimanche des vacances peut-il expliquer cela ?

Toujours est-il que les satisfactions furent nombreuses à l’image des 5 podiums enregistrés : honneur à la cadette Charlotte Danet qui a fait preuve de combativité pour décrocher une belle 2ème place. Seconde également l’espoir Julie Lerat qui rentre pour la 1ère fois à Couëron dans le "top 10" de la course des As. "Juju" est en forme !

JPEG - 39.9 ko
Jérome Moreau

Chez les poussines, Mélusine Bossu toujours aux avant-postes a bien failli l’emporter au bout de la longue ligne droite d’arrivée. Elle signe une très prometteuse seconde place. Les derniers podiums individuels sont à mettre au crédit de Corentin Lavergne 3ème en juniors et Raphaël Garcia vainqueur chez les vétérans 3 hommes.

Quelques belles places d’honneur sont également à noter telles Léo Couenne 5ème en poussins comme Jérome Moreau en minimes et Rafael Garcia en juniors. Côté féminin, Lucie Boquien termine 8ème chez les minimes filles, Sonia Burguin et Marion Lerat respectivement 4ème et 9ème en juniors et Aurélie Burguin et Sandra Guilloteau 6ème et 9ème en espoirs.

Par équipes, la moisson est maigre avec les seules 3ème places des vétérans (Yves Burguin, Laurent Chagnas, Philippe Favreau et Raphaël Garcia) et juniors hommes (Dylan Delhalle, Rafael Garcia, Corentin Lavergne et Yoann Raitière). Bravo à tous ! Prochains rendez-vous : 18 novembre à Rezé et 25 novembre à Nantes (Chantrerie).

Voir en ligne : Les résultats :

181 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0