Accueil > Le Club > Les organisations sur piste > Championnat départemental de triathlon et interclubs poussines et (...)

Championnat départemental de triathlon et interclubs poussines et poussins

210 participants et 19 clubs présents sous le soleil

lundi 28 mai 2012, par David Ferré

Les photos

Du soleil, une bonne ambiance, de la participation, de l’enthousiasme, des horaires globalement respectés, ce championnat organisé samedi par notre club à la piste des Ormeaux à Bouaye a été une réussite. Seul bémol en interne : le manque de bénévoles (10 sur la journée !!!), désespérant mais coutumier.

JPEG - 49 ko

Si l’édition 2011 avait marqué un record de participation avec 209 jeunes pousses, celle de 2012 aura fait encore plus fort (1 athlète de plus), le nombre de clubs restant stable à 19.

JPEG - 32.5 ko
Les chronométreurs et juges aux arrivées attentifs

Vanille Guillet (E.S.C.O. 44) et Lilian Barre (E.N.L. 44) ont été les plus complets et remportent les triathlons (points calculés à partir des épreuves choisies autour d’une course, un saut et un lancer) tandis que leurs clubs respectifs ont décroché les coupes du classement interclubs.

16 jeunes du club étaient présents encadrés par Karin Cattachio et Patrick Rouillon. Grand bravo à eux !

JPEG - 25.7 ko
Les poussins de l’E.N.L. 44 devancent ceux du C.A.C. et de l’E.S.C.O. 44

Merci à la cinquantaine de juges des différents clubs qui nous ont aidé (en particulier Loïc Sellin qui a assuré l’animation), au Comité départemental de Loire-Atlantique pour le soutien logistique et informatique ainsi qu’aux bénévoles du club. Merci aux partenaires publics et privés qui ont été associés à l’événement. Eric Contremoulin, Adjoint aux sports de Bouaye, et Jean-Jacques Moreau, président du C.D. 44 faisaient partie des personnalités. Saluons aussi la présence des correspondants locaux de Ouest-France et Presse-Océan.

Voir en ligne : Les résultats :

350 visites pour cet article.
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0