Hors-stade

Une année qui s’achève et une autre en préparation

jeudi 23 décembre 2010, par David Ferré

JPEG - 39.7 ko

La Corrida de la Beaujoire à Nantes dimanche prochain sera la dernière épreuve de l’année 2010 figurant au programme du calendrier départemental 44. Celui de toutes les courses hors-stade et nature dans la région de 2011 est consultable en ligne ci-dessus et sera distribué en exemplaire papier à tous les adultes du club pratiquant le demi-fond et fond courant janvier (si nous avons assez d’exemplaires !).

La grande nouveauté en Loire-Atlantique est l’annonce de la disparition du Marathon de la Côte d’Amour : il ne reste donc qu’une seule épreuve de 42,195 kms en 44 : le Marathon de Nantes le dimanche 17 avril prochain (inscriptions déjà ouvertes voir site)

Rappelons également que le dimanche 10 juillet notre club organisera la 2ème édition d’Un Brains de Nature. Une première réunion d’organisation est prévue le lundi 24 janvier à 20h à la piste de Bouaye (toutes les personnes intéressées peuvent venir, nous avons besoin de personnes qui se mobilisent pour la préparation de cette épreuve).

David

Voir en ligne : Le calendrier régional 2011 :